Stratégie

Stratégie marketing tiktok

TikTok : pourquoi et comment l’utiliser dans votre stratégie marketing ?

À l’époque où nous vivons, internet a atteint une notoriété si considérable, au point de devenir un accessoire incontournable de notre quotidien. Il est omniprésent dans tous les domaines que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. En effet, grâce aux fonctionnalités qu’il offre, internet nous permet de communiquer avec des utilisateurs partout dans […]

TikTok : pourquoi et comment l’utiliser dans votre stratégie marketing ? Lire la suite »

email marketing

L’importance de l’emailing dans une campagne marketing

Actuellement, le numérique domine totalement le monde du commerce. Les internautes priorisent les recherches sur Internet avant de visiter les magasins afin d’économiser du temps et de l’argent. De plus, les ventes en ligne ont connu un essor considérable ces dernières années. Il est donc important pour une entreprise d’investir le monde digital pour rester

L’importance de l’emailing dans une campagne marketing Lire la suite »

Pourquoi le clustering est-il essentiel en marketing ?

Les enjeux du clustering sont importants pour le marketing digital. En effet, la masse d’informations n’a jamais été aussi difficile à interpréter avec le développement des techniques de stockage, de récupération et de production des données. Découvrez dans cet article, l’importance et les avantages du clustering pour le marketing !

Pourquoi le clustering est-il essentiel en marketing ? Lire la suite »

marketing

Top 4 des meilleurs logiciels de marketing automation pour votre business

Il est indispensable pour une entreprise de bien choisir les stratégies marketing pour atteindre ses objectifs. Parmi elles, le marketing automation propose de nombreux avantages dont l’augmentation du ROI et l’amélioration du taux de conversion de vos prospects. Pour mettre en place une stratégie de marketing automation, il est essentiel de contacter une agence web

Top 4 des meilleurs logiciels de marketing automation pour votre business Lire la suite »

Campagnes d’e-mailing : pourquoi utiliser Mailchimp ?

Pour assurer une bonne communication avec votre clientèle, il est important de choisir la bonne technique ainsi que la bonne campagne marketing à adopter. L’e-mail marketing peut être cette bonne technique. En effet, celui-ci peut servir de levier pour mener une stratégie efficace de marketing digital. Si elles sont bien exploitées, les campagnes d’e-mail marketing

Campagnes d’e-mailing : pourquoi utiliser Mailchimp ? Lire la suite »

social media marketing

Social Media Marketing : comment l’intégrer dans votre stratégie d’Inbound marketing ?

Les réseaux sociaux tiennent une place de plus en plus importante dans le quotidien des internautes, et, par la même occasion, dans le marketing digital. En effet, cette nouvelle plateforme, auparavant réservée à un public jeune et une communauté bien définie, représente un levier de développement important pour une marque ou une entreprise. On parle,

Social Media Marketing : comment l’intégrer dans votre stratégie d’Inbound marketing ? Lire la suite »

stratégie de fixation de prix

Stratégie de fixation des prix : alignement ou écrémage ?

Savoir choisir une politique de prix à appliquer pour son entreprise est d’une importance capitale pour pouvoir défier la concurrence. Il existe différentes stratégies de prix, mais nous allons nous focaliser sur deux d’entre elles : l’alignement et l’écrémage. Laquelle convient le mieux pour positionner vos produits sur le marché et garantir par la suite la

Stratégie de fixation des prix : alignement ou écrémage ? Lire la suite »

mise en place objectifs commerciaux

Vie d’entreprise : comment déterminer les objectifs commerciaux ?

Une bonne gestion d’entreprise passe incontestablement par la fixation d’objectifs commerciaux qui va servir à piloter les vendeurs. Cette mission est généralement confiée au directeur commercial. Cependant, la mise en place d’une telle stratégie peut devenir un véritable casse-tête surtout si les bases ne sont pas bien élaborées. Dans cet article, nous allons vous guider

Vie d’entreprise : comment déterminer les objectifs commerciaux ? Lire la suite »

Comment promouvoir les activités dans une profession libérale ?

La profession libérale regroupe toutes les activités professionnelles exercées individuellement et indépendamment d’une hiérarchie, par une personne en son nom propre et sous sa propre responsabilité. Mais dans les deux cas, il est important de développer les activités. Mais comment y parvenir ? Découvrez dans cet article les réponses à cette question. Améliorez votre visibilité

Comment promouvoir les activités dans une profession libérale ? Lire la suite »

Retour en haut